Ce lundi, s’est tenue la cérémonie pour la journée nationale du 8 mai 2023.

Mme EL IRARI, adjointe au Maire, accompagnée des représentants officiels, M. le Sénateur Thierry COIZIC et Mme la Députée Elise LEBOUCHER ont déposé des gerbes au pied du monument aux morts afin d’honorer la mémoire des soldats disparus.

Etaient présents les représentants des anciens combattants, les présidents et représentants d’associations, les portes drapeaux, les sapeurs-pompiers de la caserne de Parigné/Guécélard, notre musicien, M. DROHE, ainsi que M. le conseiller départemental, Emmanuel FRANCO, la vice-présidente aux fêtes et cérémonies, Cindy BARBE et le correspondant défense, Yvonnick JAGUELIN.

Devant un ensemble d’habitants et d’élus municipaux, une lecture des messages en hommage du 30 avril, journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation et de l’union française des associations de combattants et victimes guerre a été faite par deux jeunes Guécélardais, TISON Noélie et BERTRON Mathis, merci à eux pour leurs implications.

La cérémonie a été conclue par un café-brioche offert par la municipalité avant de se rendre à la cérémonie intercommunale qui avait lieu à SPAY.

Partager l’information

Je recherche un service, une information...